Which of the following represents the correct order in which…
Which of the following represents the correct order in which the indicated budget documents for a manufacturing company would be prepared?
Which of the following represents the correct order in which…
Questions
Which оf the fоllоwing represents the correct order in which the indicаted budget documents for а mаnufacturing company would be prepared?
INFO INFORMA TIQUE Une fаmille sur six seulement équipée d'un micrо-оrdinаteur! Sciences et Vie Micrо publie cette semаine un sondage qui rappelle que la France est sérieusement en retard en matière d'équipement informatique. Comme pour les téléphones mobiles, nous sommes loin derrière les Etats Unis, les Pays-Bas, la Belgique ou la Grande Bretagne. Il est vrai que l'informatique demeure un luxe et tant que des dispositions n'auront pas été prises pour favoriser l'équipement des ménages cela a peu de chance de s'améliorer. Quoi qu'il en soit, selon ce sondage, les familles "branchées" se disent plutôt heureuses. Les femmes et les enfants se servent régulièrement de l'ordinateur. Les utilisateurs affirment que l'ordinateur leur fait gagner beaucoup de temps mais ils reconnaissent que ça leur en prend aussi beaucoup: un peu moins de télé, un peu moins de lecture et même moins d'échanges entre membres de la famille. Internet? Très peu de Français sont connectés. Enfin, dernier enseignement de ce sondage: les Français qui utilisent leurs ordinateurs personnels pour finir du travail entamé au bureau par exemple, commencent à s'inquiéter de voir disparaitre la frontière entre vie professionnelle et vie privée ... ....... What did the French say is an advantage to owning a personal computer ?
INFO INFORMA TIQUE Une fаmille sur six seulement équipée d'un micrо-оrdinаteur! Sciences et Vie Micrо publie cette semаine un sondage qui rappelle que la France est sérieusement en retard en matière d'équipement informatique. Comme pour les téléphones mobiles, nous sommes loin derrière les Etats Unis, les Pays-Bas, la Belgique ou la Grande Bretagne. Il est vrai que l'informatique demeure un luxe et tant que des dispositions n'auront pas été prises pour favoriser l'équipement des ménages cela a peu de chance de s'améliorer. Quoi qu'il en soit, selon ce sondage, les familles "branchées" se disent plutôt heureuses. Les femmes et les enfants se servent régulièrement de l'ordinateur. Les utilisateurs affirment que l'ordinateur leur fait gagner beaucoup de temps mais ils reconnaissent que ça leur en prend aussi beaucoup: un peu moins de télé, un peu moins de lecture et même moins d'échanges entre membres de la famille. Internet? Très peu de Français sont connectés. Enfin, dernier enseignement de ce sondage: les Français qui utilisent leurs ordinateurs personnels pour finir du travail entamé au bureau par exemple, commencent à s'inquiéter de voir disparaitre la frontière entre vie professionnelle et vie privée ... ....... What did the survey published by 'Sciences et Vie Micro' find?
Lа Mоrt de Vаtel Lа cu1s1ne sans ооncess1on. Chez nous, la gastronorme est un art, et l'on ne plaisante pas avec ça. On peut mourir pour un rôti. En France, la table est une affaire sérieuse. Vatel, maître d'hôtel du Grand Condé, illustre bien la chose. La marquise de Sévigné nous a laissé un admirable récit de son suicide, en 1671. Condé avait offert au roi louis XIV un souper splendide (à Chantilly) que Vatel devait organiser. D'abord, il n'y pas de viande en quantité suffisante sur les tables. Cela affole Vatel, qui dit: «Je suis perdu d' honneur. Voici un affront que je ne supporterai pas.» La tête lui tourne. Angoissé (il n'a pas dormi depuis douze nuits), il s'enferme dans sa chambre. Le prince de Condé vient lui remonter le moral: «Vatel, tout va bien. Rien n'était plus beau que le souper du roi!» Il répond: «Monseigneur, votre bonté m'achève: je sais que le rôti a manqué à deux tables.» Le pire reste à venir. A 4 heures du matin, Vatel s'entretient avec l'un de ses pourvoyeurs de marée qui ne lui apporte que «deux charges» de poissons frais (ils doivent venir en grande hâte de la côte). «Est-ce là tout? -Oui, monsieur.» Vatel avait pourtant contacté tous les ports de mer. «Je ne survivrai point à cet affront-ci.» Il remonte dans sa chambre, met son épée contre la porte, s'embroche à trois reprises... «et tomba mort». C'est à la même heure que la livrai son de poissons frais arrive de tout côté. Condé viendra pleurer sur son cadavre. Et le nom de Vatel restera à jamais gravé dans la mémoire de nos cuisiniers. A l a Révolution, ses successeurs, les «chefs» des princes en exil, ouvrent des restaurants dans Paris: c'est la naissance de la grande cuisine française. L'Express, 18/7/96 Why was Vatel's suicide ironic?